Quelles sont les meilleures applications pour économiser en 2020 ?

C’est décidé, cette année vous allez surveiller de plus près votre budget pour faire des économies. De nombreuses applications peuvent vous y aider. Découvrez notre sélection.

Yeeld : l’appli pour épargner sans effort

Mettre de l’argent de côté pour financer un projet ou simplement avoir un matelas en cas de coup dur, c’est important. Si vous trouvez cela fastidieux et contraignant d’épargner de manière classique, Yeeld est une alternative qui devrait vous séduire.

Arrondir un paiement CB à l’euro supérieur, programmer un montant progressif semaine après semaine, Yeeld propose différentes façons simples et ludiques pour vous permettre d’épargner sans vous en rendre compte.

logo yeeld

Bruno : l’appli pour mettre de l’argent de côté sur-mesure

C’est sur le principe de la micro-épargne que se base Bruno. Indolore et complètement adaptée à vos capacités, l’épargne proposée par cette application se base sur vos dépenses au quotidien pour vous suggérer un montant sur mesure.

Avec Bruno, vous suivez l’état de votre compte au quotidien, pour éviter les éventuelles plongées dans le rouge, et pour mieux gérer votre budget.

logo bruno

Too Good To Go : l’appli pour se nourrir à moindre coût

Avec Too Good To Go, vous pouvez récupérer quotidiennement les invendus des commerces alimentaires à un tarif ultra-compétitif. C’est une manière pour vous de préserver votre budget, et aussi de faire un geste pour éviter le gaspillage.

Le principe est simple : vous êtes géolocalisé, et les commerces autour de vous s’affichent, avec le type de “panier” et sa disponibilité. Il suffit de sélectionner ce qui vous intéresse, de payer puis de chercher vos produits.

logo too good to go

Vinted : l’appli pour vendre et acheter des vêtements

Le budget que vous consacrez à l’habillement peut être drastiquement diminué grâce à cette application qui permet non seulement de vous vêtir, mais aussi de revendre vos anciens habits, chaussures et accessoires.

Chercher des vêtements de marque ou non, habiller vos enfants ou vous-même, tout est possible sur Vinted selon vos besoins et votre budget. Vous y trouverez des pièces en très bon état et à prix doux, et vous pourrez y vendre vos vêtements.

logo vinted

iGraal : l’appli qui rembourse une partie de vos achats

Le système du cashback proposé par iGraal permet de récupérer de l’argent suite à vos emplettes sur Internet. Il vous suffit de passer par l’appli pour acheter, et vous récupérez ensuite vos gains sur votre compte bancaire.

Avec iGraal, vous pouvez faire de belles économies en un simple clic, que ce soit pour des produits high-tech, des vêtements, des voyages, des produits de beauté, etc.

logo igraal

cet article était interessant ?

Click on a star to rate it!

Note moyenne / 5. Vote count: